Le Conseil Départemental c’est un collectif d’environ 2000 collaborateurs qui œuvrent quotidiennement au service des Euréliens.
Attentive à la gestion de leurs carrières, et soucieuse de leur offrir des opportunités d’évolution, la collectivité souhaite expérimenter le dispositif de promotion interne par voie de détachement des travailleurs en situation de handicap.
A ce titre, le Conseil Départemental d’Eure-et-Loir ouvre un poste de technicien territorial dont le rôle est de conduire des chantiers ou projets techniques dans son domaine d’expertise (bâtiment, voierie, espaces verts, informatique…). Il veille à l’entretien et au bon fonctionnement des installations de son périmètre.
Cette opportunité est donc réservée aux agents en situation de handicap, titulaires de la fonction publique, et justifiant de la durée de service requise pour être promouvables sur un grade de technicien (catégorie B de la filière technique).
Expert technique de votre domaine d’activité, vous en connaissez les normes et règlementations. Autonome et organisé, vous avez le sens des initiatives et faites preuve de capacités d’analyse et de synthèse. Votre adaptabilité, vos aptitudes au travail d’équipe, et votre sens du service sont des qualités indéniables pour réussir votre mission. Enfin, vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques.
Attention, pour que votre candidature soit recevable, vous devrez y joindre en plus de votre CV, le dossier téléchargeable via le lien suivant, dument complété : dossier à compléter
Rejoindre le Conseil Départemental d’Eure et Loir c’est intégrer :
- Un département bâtisseur ; revitalisant les territoires,
- Une collectivité de solidarité entre les Euréliens,
- Une collectivité de qualité de vie, et handi-accessible,
- Un département performant, aux méthodes et conditions de travail modernes.
Donnez du sens à vos compétences et rejoignez-nous !