Moteur de recherche d'offres d'emploi Conseil départemental D'Eure et Loir

Rédacteur territorial H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2022-630  

Poste à pourvoir le

01/10/2022

Date limite de candidature

04/09/2022

Type de l'emploi

Emploi Permanent

Description du poste

Intitulé du poste

Rédacteur territorial H/F

Nature de contrat

Fonctionnaire

Descriptif de l'emploi

Le Conseil Départemental c’est un collectif d’environ 2000 collaborateurs qui œuvrent quotidiennement au service des Euréliens.

Attentive à la gestion de leurs carrières, et soucieuse de leur offrir des opportunités d’évolution, la collectivité souhaite expérimenter le dispositif de promotion interne par voie de détachement des travailleurs en situation de handicap.

Missions

A ce titre, le Conseil Départemental d’Eure-et-Loir ouvre 2 postes de rédacteur territorial dont les missions principales seront d’assurer la gestion administrative et/ou comptable au sein d’un service.

Ces opportunités sont donc réservées aux agents en situation de handicap, titulaires de la fonction publique, et justifiant de la durée de service requise pour être promouvables sur un grade de rédacteur (catégorie B de la filière administrative).

Profil recherché

Doué de solides qualités rédactionnelles, vous êtes à l’aise et rigoureux dans le traitement de données chiffrées variées. Autonome, organisé et réactif, votre sens du service et votre excellent relationnel sont des qualités indéniables pour réussir votre mission. Enfin, vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques.

Attention, pour que votre candidature soit recevable, vous devrez  en plus de votre CV, nous adresser le dossier téléchargeable via le lien suivant, dument complété : dossier de candidature à compléter

Rejoindre le Conseil Départemental d’Eure et Loir c’est intégrer :

-        Un département bâtisseur ; revitalisant les territoires,

-        Une collectivité de solidarité entre les Euréliens,

-        Une collectivité de qualité de vie, et handi-accessible,

-        Un département performant, aux méthodes et conditions de travail modernes.

Donnez du sens à vos compétences et rejoignez-nous !

Cadre d'emploi

Rédacteurs territoriaux 2012